La Presse

"Un vrai spectacle de clown comme on les aime et les imagine. Pas de superflu, ni de décors, ni en accessoires. Juste une poêle à marrons en guise de raquette de tennis, une pompe à vélo comme flûte traversière, un immense short jaune pour tenter de jouer au football ou un pistolet à eau qui marche à l'envers et fait le coup de l'arroseur arrosé. C'était du pur bonheur." (La Nouvelle République)

 

 "Une heure de gags, de situations cocasses, d'objets détournés de leur utilisation habituelle qui a enthousiasmé les enfants. Chaque montée de marche s'est terminée par une chute qui déclenchait l'hilarité. Les plongeons de la scène à la salle valaient le détour..."                                                               (La Nouvelle République)

 

  "Cette année c'est le clown Albert Knüt qui avait donné rendez-vous aux enfants de Verneuil sur Vienne (87) pour ce spectacle de fin d'année. Les rires ne se sont pas fait attendre avec le nez rouge du clown, ses chutes, ses instruments inhabituels. Les enfants ont été acquis à la cause du clown qui a semé sa joie et sa bonne humeur malgré ses innombrables maladresses, et son organisation invraisemblable. Après un rappel et un tonnerre d'applaudissements, le clown a quitté la scène au plus grand regret des jeune Verneuillais."

(Le Populaire)

 

"Un spectacle tout simple pour dérouiller les zygomatiques des adultes et satisfaire ceux, encore tout élastiques des enfants. Avec trois fois rien, un nez rouge, des grandes chaussures, des airs de musique joués avec un entonnoir ou des ballons de baudruche, des balles espiègles, des acrobaties facétieuses, l'artiste, seul en scène, a tour de suite entraîné les enfants dans un univers comique complice ."                                                                                                     (Françoise Vincent, La Nouvelle République)